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[CS:GO] RankMe Kento Edition 3.0.3.Kento.33.2

Plugin d'administration et gestion de plugins pour les jeux cs:s, cs:go et autres.
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Papy___
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RankMe Kento Edition 3.0.3.Kento.33.2

Message par Papy___ »

rankme_kento_edition.jpg



Description

Un système de rank plutôt complet pour CS:GO.


Installation

Téléchargez le plugin au bas de ce tutoriel puis décompressez l'archive.
Uploadez le dossier addons sur votre ftp serveur.
Une fois l'upload terminé vous pouvez activer le plugin en faisant un reboot de votre serveur ou en tapant la commande suivante dans votre console
sm plugins load kento_rankme

Configuration

Une fois le plugin lancé le fichier kento.rankme.cfg est créé dans
cfg/sourcemod/
Si vous voulez passer via une base de données il vous faut mettre rankme_mysql sur 1 dans
cfg/sourcemod/kento.rankme.cfg
puis dans
addons/sourcemod/configs/databases.cfg
ajouter ceci en remplaçant les infos de votre base de données

Code : Tout sélectionner

"rankme"
 {        
  "driver"  "mysql"        
  "host"   "your_host"        
  "database"  "your_database"
  "user"   "your_user"        
  "pass"   "your_pw"        
  //"timeout"   "0"
  "port"   "3306"
 }
Pour configurer le plugin vous allez éditer ce fichier et le voici en détails.
Vous éditez le fichier
cfg/sourcemod/kento.rankme.cfg
puis vous modifiez à votre souhait.
  • rankme_announcer_admin = Entrez un flag admin pour annoncer la venue d'un admin. Laissez vide pour désactiver.
  • rankme_announcer_player_connect = Sur 1 annonce au joueur qui se connecte sa position et ses points. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_player_connect_chat = Sur 1 annonce quand un joueur se connecte dans le chat. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_player_connect_hint = Sur 1 annonce quand un joueur se connecte sur la Hintbox. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_player_disconnect = Sur 1 annonce quand un joueur se déconnecte du serveur sa position et ses points. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_top_player_connect = Sur 1 active l'affichage d'un TOP joueur qui se connecte. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_top_player_connect_chat = Sur 1 active l'affichage d'un TOP joueur qui se connecte dans le chat. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_top_player_connect_hint = Sur 1 active l'affichage d'un TOP joueur qui se connecte dans la Hintbox. Sur 0 désactive.
  • rankme_announcer_top_pos_player_connect = Mettre le nombre de joueurs qui pour vous doivent être compris dans le TOP joueur.
  • rankme_autopurge = La valeur que vous mettrez sera comptabilisé en jour. Par exemple 5 ce qui aura comme action de supprimer les joueurs qui ne se sont pas connecté au serveur dans les 5 jours. Sur 0 désactive.
  • rankme_changes_chat = Sur 1 affiche dans le chat le changement de vos points. Sur 0 désactive.
  • rankme_chat_triggers = Sur 1 active les commandes de chat tel que rank, statsme, top, etc. A mettre sur 0 pour désactiver ou si vous utilisez Eventscripts pour éviter les doublons.
  • rankme_days_to_not_show_on_rank = Définir le nombre de jours d'inactivité pour qu'un joueur ne soit plus dans le rank. Sur 0 désactive.
  • rankme_dump_db = Mettre sur 1 pour vider la base de données dans un fichier SQL. Sur 0 désactive.
  • rankme_enabled = Sur 1 active le plugin. Sur 0 désactive.
  • rankme_ffa = Sur 1 active le mode FFA. Sur 0 désactive.
  • rankme_gather_stats = Sur 1 recueille des statistiques. Sur 0 désactive l'option mais n'empêchera pas l'affichage des statistiques déjà rassemblées.
  • rankme_gather_stats_warmup = Sur 1 recueille des statistiques pendant le warmup. Sur 0 désactive.
  • rankme_minimal_kills = Indiquer le nombre de kills que les joueurs doivent faire pour entrer dans le rank.
  • rankme_minimumplayers = Nombre minimum de joueurs devant être présent sur le serveur pour activer le système de points.
  • rankme_mysql = Sur 1 utilise une base de données pour stocker les statistiques. Sur 0 désactive.
  • rankme_percent_points_lose = Pourcentage de points perdus. Sur 1.0 vous perdez le même nombre de points que votre tueur. Sur 0.0 vous ne perdez rien.
  • rankme_points_assiist_flash = Combien de points un joueur obtient-il pour une assistance flash kill ?
  • rankme_points_assiist_kill = Combien de points gagne un joueur qui aide un autre joueur lors d'un kill.
  • rankme_points_blind = Combien de points supplémentaires un joueur a-t-il obtenu pour un kill flashé ?
  • rankme_points_bomb_defused_player = Définir le nombre de points que gagne un CT quand il désamorce la bombe.
  • rankme_points_bomb_defused_team = Définir le nombre de points que gagne la team CT quand la bombe est désamorcé.
  • rankme_points_bomb_dropped = Définir le nombre de points perdus lorsqu'un Terro perd la bombe.
  • rankme_points_bomb_exploded_player = Définir le nombre de points que gagne un Terro quand la bombe explose.
  • rankme_points_bomb_exploded_team = Définir le nombre de points que gagne la team Terro quand la bombe explose.
  • rankme_points_bomb_pickup = Définir le nombre de points que gagne un Terro qui ramasse la bombe lorsqu'elle est au sol.
  • rankme_points_bomb_planted_player = Définir le nombre de points que gagne un Terro qui plante la bombe.
  • rankme_points_bomb_planted_team = Définir le nombre de points que gagne la team Terro quand la bombe est planté.
  • rankme_points_ct_round_lose = Définir le nombre de points perdus lorsque les CTs perdent un round.
  • rankme_points_ct_round_win = Définir le nombre de points gagnés lorsque les CTs remportent le round.
  • rankme_points_fb = Définir le nombre de points gagné par un joueur qui verse le 1er sang (fait le 1er kill du round).
  • rankme_points_hostage_rescued_player = Définir le nombre de points gagné par un CT lorsqu'il réussi à sauver un otage.
  • rankme_points_hostage_rescued_team = Définir le nombre de points gagné par la team CT lorsqu'un otage est secouru.
  • rankme_points_hs = Définir le nombre de points gagné lorsqu'un joueur colle un Headshot.
  • rankme_points_kill_bonus_ct = Définir combien de points un CT a-t-il obtenu en éliminant davantage par la différence de points.
  • rankme_points_kill_bonus_dif_ct = Définir combien de points de différence faut-il à un CT pour obtenir le bonus.
  • rankme_points_kill_bonus_dif_tr = Définir combien de points de différence faut-il à un Terro pour obtenir le bonus.
  • rankme_points_kill_bonus_tr = Définir combien de points un Terro a-t-il obtenu en éliminant davantage par la différence de points.
  • rankme_points_kill_ct = Définir le nombre de points gagné par un CT lorsqu'il tue un Terro.
  • rankme_points_kill_tr = Définir le nombre de points gagné par un Terro lorsqu'il tue un CT.
  • rankme_points_knife_multiplier = miltiplicateur de points pour avoir cut un joueur.
  • rankme_points_lose_atf = Combien de points perdez-vous pour le flash kill de l'assistance d'équipe ?
  • rankme_points_lose_atk = Combien de points un joueur perd-il pour Assist Team Killing ?
  • rankme_points_lose_round_ceil = Si les points sont approximatif il faut les arrondir au plus haut ou au plus bas. Sur 1 le plus élevé. Sur 0 au plus bas.
  • rankme_points_lose_suicide = Définir le nombre de points perdu par un joueur qui se suicide.
  • rankme_points_lose_tk = Définir le nombre de points perdu par un joueur qui TK.
  • rankme_points_match_draw = Définir le nombre de points gagné par un joueur qui termine sur un match nul.
  • rankme_points_match_lose = Définir le nombre de points perdu par un joueur qui a perdu le match.
  • rankme_points_match_win = Définir le nombre de points gagné par un joueur qui termine gagnant du match.
  • rankme_points_min = Points minimum.
  • rankme_points_min_enabled = Sur 1 définit si le minimum de points est activé. Sur 0 désactive.
  • rankme_points_mvp_ct = Définir le nombre de points gagné par un CT lorsqu'il termine MVP.
  • rankme_points_mvp_tr = Définir le nombre de points gagné par un Terro lorsqu'il termine MVP.
  • rankme_points_ns = Définir le nombre de points additionnel pour avoir tué un joueur en No Scope.
  • rankme_points_ns_allsnipers = Définir les armes utilisé pour que les points No Scope soient attribués. Sur 0 ce sera le ssg08 et l'awp uniquement. Sur 1 ce sera le ssg08, awp, g3sg1 et scar20.
  • rankme_points_smoke = Combien de points supplémentaires un joueur a-t-il obtenu pour avoir tué par la fumi ?
  • rankme_points_start = Définir le nombre de points de départ.
  • rankme_points_taser_multiplier = Multiplicateur de points avec le Taser.
  • rankme_points_tr_round_lose = Définir le nombre de points perdu par les Terros lorsqu'ils perdent le round.
  • rankme_points_tr_round_win = Définir le nombre de points gagné par les Terros lorsqu'ils gagnent le round.
  • rankme_points_vip_escaped_player = Définir le nombre de points gagné pour avoir fait s'échapper le VIP.
  • rankme_points_vip_escaped_team = Définir le nombre de points gagné par le CTs pour avoir aidé le VIP à s'échapper.
  • rankme_points_vip_killed_player = Définir le nombre de points gagné par un Terro pour avoir tué le VIP.
  • rankme_points_vip_killed_team = Définir le nombre de points gagné par la team Terro pour avoir tué le VIP.
  • rankme_points_wall = Combien de points supplémentaires un joueur a-t-il obtenu pour un wallbang ? (pas compris ce qu'était un wallbang)
  • rankme_rank_all_timer = Définir le temps en secondes entre les commandes de rank, top, etc. pour éviter le flood. Sur 0.0 désactive.
  • rankme_rank_by = Définir le rank des joueurs par 0 = SteamID, sur 1 = Pseudo, sur 2 = par IP.
  • rankme_rank_cache = Sur 1 obtenir le classement des joueurs via le cache, construire automatiquement un cache sur chaque début de map. Sur 0 désactive.
  • rankme_rank_mode = Définir le mode de Rank. Sur 1 ce sera par points, sur 2 ce sera par KDR (Kill Death Ratio)
  • rankme_rankbots = Sur 1 sa inclut les bots dans le Rank. Sur 0 désactive.
  • rankme_resetownrank = Sur 1 autorise les joueurs à réinitialiser leur Rank. Sur 0 désactive.
  • rankme_show_bots_on_rank = Sur 1 voir les bots dans le rank, top, etc. Sur 0 désactive.
  • rankme_show_rank_all = Sur 1 active la visualisation complète du Rank lorsque la commande rank est utilisé. Sur 0 désactive.
  • rankme_sql_table = Nom de la table SQL.
  • rankme_vip_enabled = Sur 1 afficher les statistiques des maps AS _ (mod VIP) sur 'statsme' et 'session'. Sur 0 désactive.
Votre fichier est maintenant configuré, vous le refermez en le sauvegardant puis pour appliquer les changements vous faites un reboot ou un changement de map.


Les commandes

Voyons maintenant les commandes disponibles.

Pour les admins
  • sm_resetrank = Réinitialise le rank du joueur.
  • sm_rankme_remove_duplicate = Supprime les lignes dupliquées dans la base de données.
  • sm_rankpurge = Purge le Rank des joueurs qui ne se sont pas connecté depuis X jours. X est à définir dans la config.
  • sm_resetrank_all = Réinitialise le Rank de tous les joueurs.


Pour les joueurs

L'auteur du plugin met sm_COMMANDE mais ça fonctionne dans le chat serveur sans le sm_ sauf peut-être quelques-unes. A tester.
  • sm_session = Voir les stats de votre session en cours.
  • sm_rank = Voir votre classement.
  • sm_top = Voir le TOP joueurs.
  • sm_topweapon = Voir le TOP des tués avec une arme spécifique.
  • sm_topacc = Voir le TOP des tirs avec précisions.
  • sm_tophs = Voir le TOP des Headshots.
  • sm_toptime = Voir le TOP par temps de connexion au serveur.
  • sm_topkills = Voir le TOP par tués.
  • sm_topdeaths = Voir le TOP des morts.
  • sm_hitboxme = Voir les statistiques par Hitbox.
  • sm_weaponme = Voir les victimes avec chaque arme.
  • sm_resetmyrank = Réinitialise votre propre Rank.
  • sm_statsme = Voir vos statistiques.
  • sm_next = Voir les 9 prochains joueurs au-dessus de vous sur le TOP.
  • sm_statsme2 = Voir les statistiques d'un joueur.
  • sm_rankme = Voir le menu avec les commandes basiques.
  • sm_topassists = Voir le TOP des aides. Lorsque vous aidez à tuer un autre joueur.
  • sm_toptk = Voir le TOP des TKs.
  • sm_topmvp = Voir le TOP des MVPs.
  • sm_topdamage = Voir le TOP par dommages.
  • sm_rankmechat = Désactive votre Rank dans le chat.
  • sm_topkdr = Voir le TOP Kill death ratio.
  • sm_toppoints = Affiche le TOP classé par points.
  • sm_topfb = Affiche le TOP classé par le premier sang.
  • sm_topns = Affiche le TOP classé no scope.
  • sm_topnsd = Affiche le TOP distance avec no scope.
  • sm_topfk = Affiche le TOP par les kills flashés.
  • sm_topthrusmoke = Affiche le top kill travers fumi.
  • sm_topwall = Affiche le TOP wallbang.


Source https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=290063

Ce tutoriel est la propriété de papyinfo.fr
Fichiers joints
RankMe-Kento_3.0.3.Kento.33.2.zip
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